À propos
La team Prestafun
Voici Serge, Clotilde et Tristan.
Il y a également des intervenants ponctuels mais l’équipe reste à taille humaine et cultive la bonne humeur et l’envie du travail bien fait.
Chez Prestafun, on a qu’un seul objectif : réussir votre événement au-delà de vos espérances. Pour cela on a une recette inratable : Ecoute-Professionnalisme-Expérience et du fun.
Toute l’équipe bénéficie du parcours de Serge : 15 ans de radio et 25 ans de DJing ; de la créativité pour les réseaux sociaux et du magnifique sourire de Clotilde ; et de la fraîcheur de Tristan qui a les doigts collés sur ses platines.
La relation client
1/ Prise de contact
Mail, tel ou plateforme dédiée
2/ 1er RDV
Tel, visio ou présentiel
3/ Devis
Signature en ligne, acompte, contrat d’engagement
4/ Préparation
Prises de contact régulières pour préparer l’événement
5/ Événement
Jour J
6/ Débriefing
Facturation
Questions pratiques
Son
Le matériel de sonorisation est toujours proportionné au lieu et à la prestation. Le volume sonore est également adapté aux circonstances (repas, discours, dancefloor).
Micro
Un micro sans fil est toujours dispo pour un discours ou une animation. On a même un bon vieux filaire qui traine au cas où…
Effets lumineux
Divers effets de lumières led apporteront une ambiance festive sur le dancefloor. Laser et machine à fumée viennent compléter le dispositif qui se voudra le plus discret possible.
Musique
Un DJ généraliste est capable de passer tous les styles de musiques sans être forcément expert dans tous, mais la culture musicale doit être large et ouverte. Donc on passe tout ce qui sera utile pour faire bouger les danseurs tout en respectant la couleur musicale de votre soirée.
Disponibilité
Les DJ Prestafun sont toujours disponibles pour vos envies instantanées, demandez et dansez !
Animations
Avec ou sans, pas de problème. On définit tout cela à l’avance. Et même en cas de changement de programme de dernière minute, on est là.
Combien coûte une soirée avec Prestafun ?
Cela dépend de plusieurs critères : Lieu, horaires et contenu.
Gardez toujours en tête que si vous souhaitez un résultat professionnel avec des DJ expérimentés et du matériel de qualité, la réussite de votre événement a un juste prix. C’est notre « vrai métier » et nous sommes soumis aux différentes taxes des entreprises.
Pour donner une fourchette, le tarif peut varier entre 500€ pour une « Garden party » un après-midi de semaine et 1200€ pour un mariage un samedi en saison haute. Nous pratiquons également des tarifs spéciaux adaptés pour les associations de villages.
Demandez un devis, c’est gratuit.